Les fondateurs

« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. » – Eléanor Roosevelt

Evelyne Codina

Evelyne CodinaAprès un mariage et deux enfants, elle quitte Perpignan, sa région natale et commence sa carrière en 1985 à Paris.

Durant ses années parisiennes, elle crée un groupe spécialisé dans la production Pré-presse et le multimédia. Elle y assure la direction générale et le développement marketing et commercial ainsi que le management des 20 salariés.

En 2002, ses enfants élevés, elle quitte la capitale et vient se réinstaller dans sa ville natale, Argelès-sur-Mer.

C’est là qu’elle rencontre Maurice Martin qui lui propose de s’occuper de la gestion de son patrimoine immobilier. Elle s’installe à partir de 2004 à Rennes les Bains.

En 2014, le bâtiment « la Terrasse » au cœur de Rennes les Bains est mis en vente.

L’amour de son petit village ainsi que son expérience pendant de longues années, de citadine stressée l’amène tout naturellement à imaginer le centre la Renaissance. Un concept qui répond totalement à une population active en recherche de ressourcement, de relaxation et de bien-être.

Evelyne assure la Direction générale du Centre et certaines des prestations qui y sont proposées. Notamment, le yoga du rire et certains des massages comme le massage facial japonais, protocole unique pour redonner un coup de jeune à un visage tendu…

Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible. – Antoine de Saint Exupéry
On vit de ce que l’on obtient, on construit sa vie sur ce que l’on donne. – Winston Churchill

Maurice Martin

Maurice-sourireAprès une formation de 4 années au lycée agricole de Rivesaltes (66), il rejoint l’entreprise familiale gérée par sa mère et son oncle, le Domaine Compristo et Martin en tant que viticulteur jusqu’en 2002. Il assure avec son oncle la production de vins rouges, rosés et blancs AOC «Côtes du Roussillon», Muscat et Rivesaltes sur une propriété de 50 ha entre Argelès-sur-Mer et Villemolaque.

En 2003, il arrête l’activité viticole et s’occupe de faire fructifier son patrimoine. Maurice intervient dans le projet La Renaissance en qualité de Business Angel.