Inauguration et ouverture de La Renaissance

Inauguration du centre de bien être "La Renaissance" à Rennes les bains dans l'Aude en France le 21 mai 2016

La Renaissance de Rennes-les-Bains est en marche …

Evelyne Codina, Maurice Martin et leur équipe ont réussi leur challenge. Après des mois de travaux intensifs, le centre La Renaissance a été inauguré comme prévu ce samedi 21 mai 2016. La direction n’a pas lésiné sur les moyens pour accueillir au mieux les nombreux invités et permettre à chacun de découvrir les infrastructures de l’établissement qui recevront les premiers visiteurs à partir du 28 mai. Présence de Monsieur Jacques Hortala (Conseiller Général et président de la communauté des communes de Couiza), de Monsieur André Authier maire de Rennes-les-Bains et des représentants du conseil municipal et les maires des communes environnantes comme Monsieur Jean-Claude Vaissière (maire de Serres).

Evelyne Codina visiblement émue et entourée de son équipe (création de quatorze emplois) a exposé lors de son discours l’esprit qui l’avait animée pour mettre en place ce projet et la philosophie du concept de ce centre de ressourcement et de bien-être d’une superficie de 600 m² comportant jacuzzi, sauna, hammam, salles d’exposition et de rencontres. Toute une gamme de soins esthétiques et thérapeutiques sont proposés : massage, drainage lympathique, irrigation du colon, réflexologie plantaire, shiatsu. Des cours collectifs (zumba, Hatha Yoga, Qi Gong, Pilates, Yoga du rire) et des ateliers ludiques sur l’alimentation et les cosmétiques sont disponibles. Enfin, fait à noter l’ouverture d’un restaurant diététique, végétarien et végan ainsi qu’un salon de thés. L’un comme l’autre est accessible à tous. Un espace propice à la détente et la méditation a été aménagé près du jacuzzi extérieur. Il se situe sur l’ancien temple romain et beaucoup ont été sensibles à la sérénité qui se dégage du lieu.

Avec un tel établissement associé aux Thermes, Rennes-les-Bains renoue avec sa vocation première celle d’être une cité thermale à part entière où l’on peut souffler, faire une pause et se ressourcer.
Kris Darquis pour « Les amis de Rennes les Bains »

 

Jardin d'en haut
Jacuzzi-1

ABOUT AUTHOR

Evelyne Codina

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *